Une offre de recyclage à la carte pour plus de 40 types de déchets, dans une large panoplie de contenants.

Une collecte multi-déchets: quels déchets puis-je recycler ?

Beaucoup de déchets sont recyclables, mais ils ne sont pas toujours recyclés notamment quand leurs quantités sont trop faibles.
Nous avons développé une offre innovante multi-déchets pour les entreprises permettant de recycler plus de 40 types de déchets (recyclage papier/carton, verre, gobelet bouteille, déchet plastique, canette, polystyrène…), quelles que soient les quantités.

Par exemple :

papiers cartons piles toners smartphones ampoules
Papiers de bureau, journaux, magazines Cartons Piles Toners d’impression et cartouches d’encre Téléphones portables usagés Ampoules
palettes films polystyrene metaux electronique bouteilles
Palettes Films et emballages plastiques Polystyrène Métaux Déchets électroniques et électriques (D3E) Bouteilles verre
bouteilles_plastique gobelets canettes autres
Bouteilles plastique Gobelets
en plastique
Canettes

Le tri, comment ça marche ?

Du sur-mesure : sur la base de notre audit, nous mettons en place les équipements de tri adaptés à votre activité, à l’intérieur ou à l’extérieur de vos locaux.

Des gestes simples : un seul mot d’ordre, la facilité d’utilisation, car comme vous, nous considérons que le tri ne peut fonctionner que s’il est basé sur des méthodes qui favorisent l’adhésion des salariés.

Plus de confort : nous vous accompagnons dans votre communication interne et dans le suivi de votre plan de progrès.

Pour la collecte, optez pour la formule confort !

Un calendrier de passage des collectes vous est remis en début de contrat : idéal pour une organisation sereine, la collecte de l’ensemble de vos déchets recyclables s’effectue aux jours fixés.

Des véhicules légers réalisent la collecte : ils peuvent très facilement intervenir dans les accès difficiles et vous évitent les nuisances liées à une collecte en poids-lourd (encombrement, bruit, manœuvres).

Nos agents réalisent rapidement et discrètement la collecte des déchets. Ils enregistrent les quantités par type de déchets et corrige les petites erreurs de tri éventuelles.

Vous conservez un lieu de collecte propre : grâce à nos outils spécifiques, pas de débordement.

Retour en haut de page